bgImage

UNE DOULEUR AU TALON? À BROSSARD, NOUS VOUS FAISONS UN EXAMEN BIOMÉCANIQUE

pied

DOULEURS AU TALON, QUELLES SONT LES MALADIES?

Si vous êtes à Brossard et une douleur au talon se fait ressentir, n'attendez plus pour nous contacter. Une douleur au talon peut survenir au repos, lors de la marche à pieds, ou tout autre activité physique. Elle peut etre liée à un problème mécanique ou d’ordre inflammatoire. Notre équipe chevronnée saura soulager votre douleur au talon.

RETRACER LA DOULEUR JUSQU’À SA SOURCE

Vous ressentez de la douleur au talon? À Brossard, vos pieds, genoux ou votre dos vous font souffrir? Un examen biomécanique à la Clinique Podiatrique Rive-Sud peut nous aider à identifier la source du problème. En effet, cet examen permet de déceler le moindre déséquilibre au niveau de la structure musculo-squelettique de vos pieds.

pied
pieds enfants

POUR LES ENFANTS

Nous offrons des soins de podiatrie pour les enfants, la podopédiatrie. Si votre enfant a un problème quelconque aux pieds, douleur au talon, entorse, fracture ou autre, notre équipe saura trouver le problème et poser un diagnostic. Une condition non traitée pourrait avoir des conséquences sur les pieds, les chevilles, les jambes et même le dos de l’enfant. De plus, nous nous efforcerons de rendre la visite à notre clinique aussi amusante que possible!

POUR LES SPORTIFS

Les sportifs repoussent leurs limites à chaque entraînement et emmagasinent des surcharges importantes à chaque pas. L’accompagnement par un podiatre est important pour un entraînement adéquat et sécuritaire. La podiatrie sportive permet de prévenir les blessures et même d’améliorer les performances. Contactez-nous et prenez vite rendez-vous à notre cabinet de Brossard pour votre douleur au talon.

ballon

LA CLINIQUE RÉUNIT UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS EXPÉRIMENTÉS, COMPÉTENTS ET QUI SE DÉVOUENT ENTIÈREMENT À LA SANTÉ DE VOS PIEDS

APPELEZ-NOUS POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS ET SOULAGER VOS DOULEURS AUX TALONS À BROSSARD!